• Un chat

    Rencontre d'un chat lors de ma petite balade d'hier :

    Chat

    Chat


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:43

    bonjour Céline


    je viens de parcourir des endroits que je ne connais pas en regardant tes photos .quelle chance d'avoir un beau parc , il te donne de la matière comme ces fleurs et ces points d'eau . 


    j'aime beaucoup tes papillons .


    à bientôt .

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:14

    Une ressemblance avec Tisha. Belle rencontre. 

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:24

    Ghislaine : bonjour, je te remercie beaucoup ! C'est vrai que ce parc est idéal pour faire de la photo surtout de fleur.

    Lisette : c'est vrai qu'il ressemble à Tisha. Un chat curieux mais farouche quand même, il ne s'est pas laissé approché plus.

     

     

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:23

    J'ai le même, la tache blanche en moins !! il passe encore toutes ses nuits dehors malgré la température qui baisse, et il est  pratiquement toute la journée en extérieur !

     

     

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:46

    Classe, ce chat! :D

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:53

    Bonsoir il est trop mignon ce chat un félin que j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :