• Dans le bouillard...

    Grèbe huppé :

    Dans le bouillard...

     

    Grands cormorans :

    Dans le bouillard...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:29

    Une grande douceur et une plénitude se dégage de tes photos ... calme serein, j'aimerai être un oiseau quelques fois !!! juste pour me mouvoir sur l'eau ... Bonne journée

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:31
    Gilbert.

    Ambiance zen pour ce Grèbe et les Cormorans!

    Passe un bon week end Céline.

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:41

    Bon soir Céline,
    Deux très jolie photos. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces deux clichés.
    Une ambiance que je n'ai pas chez moi, le brouillard étant extrêmement rarissime.
    Merci et bravo à toi.
    Bises et bonne soirée

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:43

    Bonsoir Céline deux magnifique photo de ces très beaux oiseaux dans le brouillard j'adore bon samedi bisou Claudine Daniel

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:00

    Pluie sans brouillard. Je fais lagrève des photos !

    Ambiance zen pour tes photos

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:29

    ils ne t'ont même pas vu .... bon dimanche Céline yes

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:30

    Belles ambiances sur ces deux photos, j'aime beaucoup ! 

    Bisous et bonne soirée

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:19

    Superbes ! J'aime l'ambiance ! Bonne journée

    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:28

    Merci à tous !

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :